lundi 7 octobre 2013

07/10/13 - RÉÉVALUATION DES DEVISES PAR LE MAÏTRE ST GERMAIN
Articles suivants sur :

Ajouter une légende
Traduction Google. Original à la suite :

"La puissance de votre énergie vibratoire élevée va littéralement déplacer des montagnes."
D'autres vont descendre de la montagne ! Marie

Salutations , Bien-aimés ,

Les nouvelles d'aujourd'hui au sujet de la réévaluation des devises. 
Il va se passer cette semaine de ce que nous pouvons voir. Les récalcitrants ont découvert qu'ils n'ont pas le choix que de suivre . Par exemple, leur option consiste à accepter que leurs dettes remboursées vs sortir de l'entreprise dans un flamboiement de scandale et de honte. Un joueur de premier plan est notre vieil ami , JP Morgan . Il ya une évolution progressive de la garde comme certains des anciens bastions du pouvoir sont dépassés par la nouvelle , le leadership éclairé. D'autres vont cesser d'exister et de se fondre dans la mémoire aussi rapidement que Enron et de WorldCom ont fait. Aucun centre de la cupidité et de l'exclusivité resteront une fois la preuve de leurs effets destructeurs sont complètement révélé.

Nous sommes constamment en réunion . Le secrétaire du Trésor américain , Jack Lew , Obama, Poutine et d'autres dirigeants mondiaux ont travaillé fiévreusement . Par ailleurs, Ben Bernancke est toujours en place , mais n'a pas de pouvoir maintenant. Il a été décidé de le maintenir en poste pour un court laps de temps pour permettre à toutes les décisions qui vont être lancés à travers lui sans aucune résistance de sa part , car il est maintenant totalement inefficace dans le rôle. Il va maintenant faire comme il est dit, et n'a pas le pouvoir d'agir en son propre .

Les Fonds de prospérité sont en place , et vont commencer à avoir un impact lentement. Nous commençons par le financement des organisations dont nous avons discuté précédemment - ceux dont la mission est vraiment dans le plus grand bien. Nous savons qui ils sont, il n'est donc pas nécessaire pour quiconque de demander des subventions . Ils seront librement donnés , avec les questions de la faim , de l'eau et le logement de base doit prendre la première priorité .

Nous entendons les moyens de Lumière pour alléger leurs charges afin de libérer eux de faire leur vrai travail . Ce sera fait , comme la réévaluation de la monnaie permet à ceux d'entre vous qui avait un peu d'argent à investir pour devenir les bénéficiaires des ressources à partager avec les autres . Ce sera un jour glorieux pour ceux qui aiment aider. Ils vont se retrouver dans la position d'être en mesure d'apporter un réel soulagement à ceux qui en ont besoin .

Je demande à Lady Portia de prendre en charge la distribution des fonds . Elle a mis en place une Fondation à cet effet, et sera en mesure d' embaucher une personne pour travailler à plein temps
pour aider à redistribuer les fonds en donnant de petites subventions à des personnes dans le besoin. Elle sera en mesure d'agir comme une chambre de compensation pour les dons de ceux qui pourraient vouloir soutenir sa fondation , et qui préfère donner de leur générosité à travers la Fondation . L'objectif de la première vague de donner sera d'aider Lumière et leurs familles. Ce sera la seule organisation en son genre, spécialement conçu pour aider ceux qui ont donné leur cœur à l'œuvre de l'Esprit.

C'est avec beaucoup d'amour dans nos cœurs que nous donnons à ce message pour vous aujourd'hui . Nous savons combien votre anticipation a occupé vous captive pendant plusieurs mois , en attendant les bonnes nouvelles promise à devenir tangible. Je peux vous assurer , le casse-tête monumental complexe qui est le système économique mondial a enfin été mis sous notre supervision directe. Bien qu'il existe encore Chapeaux foncé (mais pas reptiliens ) en place, leur pouvoir a progressivement diminué, comme la nôtre a augmenté. L'écriture est sur le mur , comme vous pouvez le dire. L'équilibre a basculé , de ne jamais être retourné vers le côté obscur .

Nous avons pris grand soin de permettre cette résolution complexe du problème mondial de se dérouler progressivement , afin de ne pas créer le chaos , ce qui constituerait une invitation à l'anarchie. Vous avez l'exemple du gouvernement américain de ce qui peut arriver quand le plus fort intimidateurs sont autorisés libre cours au sein de leurs partis politiques artificiellement construits . C'est un bon catalyseur pour le changement, cette pièce de théâtre qui est devenu si évident dans ce fausseté . Bien sûr , une impasse qui s'arrête parties du gouvernement n'est pas un scénario à l'aise dans le court terme, mais il deviendra clair pour tout le peu de pouvoir réel le soi-disant gouvernement a fait .

Votre système fonctionne essentiellement sur ​​la bonne volonté et la mémoire de la démocratie que les gens portent encore dans leur cœur. Cela ne dépend pas de n'importe quel politicien à appliquer, mais exige seulement que les gens à maintenir l'esprit de la démocratie dans leurs cœurs comme le modèle qui permettra de créer le véritable système de gouvernance vous aviez le droit de faire depuis la création de vos nations d'Amérique du Nord .

Au lendemain de la liberté économique , la liberté réelle politique suivra. Un peuple qui sont libres d'agir sur le désir de leur cœur ne choisissent pas d' opprimer les autres . Il peut prendre une période d'adaptation pour le plein effet de ce changement de couler , mais vous sont résilients , et ceux d'entre vous qui ont vécu avec l' espoir réel de la démocratie et ce qu'elle promet déjà avoir la possibilité d'entrer dans la liberté avec la joie et la confiance une fois qu'il est présenté à vous .

Je voudrais ajouter une explication ici à la discussion que j'ai commencé à l'appel de la semaine dernière , que beaucoup croyait être une contradiction ou un défi à l'information préalable donnée par moi et par Dieu le Père . J'ai révélé à ce moment le sentiment que j'ai toujours eu sur les dangers de trading de devises et la répulsion que j'ai eu envers toute négociation de puissance qui peut mettre en danger un pays et ses habitants.

Voici le fondement de ma position philosophique :
L'argent lui-même , et de trading de devises en particulier, était une expression de la cupidité et les instruments du pouvoir qui ont été établies par les chapeaux sombres afin de prendre le pouvoir sur des pays entiers et de leurs peuples . La manipulation des devises a apporté avec succès dans plusieurs pays à genoux ces derniers temps. Ce n'est pas une leçon bien connue en économie , car ce que vous savez que «l'économie » est en fait la justification de reptilien construction du pouvoir .

Monnaie d'échange lui-même devrait être inacceptable dans n'importe quelle forme. Il n'y a aucune bonne raison dans le monde réel pour les devises à être achetés et vendus , ce faisant, elle permet d' acheter et de vendre des pays entiers . Négociation biens et services réels ne nécessite pas de négociation de devises, et aucune transaction ne doit être faite concernant l'argent là où aucun travail réel ou le produit est impliqué . Ce changement à lui seul permettrait de restaurer la puissance de la classe marchande - traditionnellement la classe moyenne du cru - pour remplacer les banquiers qui peuvent manipuler des industries entières , et finalement toute l'économie mondiale , de loin.

Je n'avais pas l'intention de regrouper Lumière qui investit en dinars avec les fauteurs de la cupidité du passé. Je voulais seulement souligner qu'il est raisonnable d'être prudent, parce que dans l'utilisation des outils de trading de devises des chapeaux noirs, il faut être très prudent pour comprendre que ce n'est que cela - un stratagème dont nous utilisons les méthodes foncé contre leur initiateurs . Il ne doit pas être considérée comme une solution pour autre chose que la pauvreté à court terme les Dark Ones causées rien . Je tiens à souligner que ce serait un piège pour le Lightworker méfiance à être pris dans l'idée , une fois de plus , que l'argent est une solution nécessaire et efficace pour les problèmes dans leur vie . Il ne s'agit pas . Maintenant que les reptiliens sont partis, manifester ce que vous avez besoin sera beaucoup plus facile qu'elle ne l'était il ya peu de temps , et beaucoup d'entre vous seront en position de donner et recevoir , ce qui est le véritable remède pour les problèmes anciens .

C'est avec grand plaisir que je suis en mesure de vous rendre compte que les années de travail acharné que nous avons tous enduré ont payé grassement , maintenant que nous avons la latitude d'opérer sur le terrain de jeu ouvert où les reptiliens fois dominaient . Nous avons déjà fait d'énormes progrès - et rappelez-vous, ce n'est que maintenant six semaines depuis leur départ . La rééducation de ceux au pouvoir va prendre un peu plus de temps , mais ils perdent en influence , et que leurs actions sont rendues transparentes pour la première fois , les récompenses pour la manipulation , la tromperie et la cupidité sont toujours plus mince. Accrochez-vous à votre Amour et de Lumière , très chers . La puissance de votre énergie vibratoire élevé va littéralement déplacer des montagnes. C'est ce qui rend notre marche en avant de manière rapide et sûre . Cette semaine même où vous commencerez à sentir le terrain mouvant sous vos pieds, et les cieux serez vraiment sourire sur vous tous .

Je vous envoie un amour infini . Je suis ton serviteur toujours , celui que vous avez connu comme Saint- Germain .

Via Kathryn May , 6 Octobre , 16:00


* * * * *
TXTE d'origine du site de kathryn May, lady Portia compagne de St Germain :

Greetings, Beloved Ones,

The news today is about the revaluation of currencies.  It will be happening this week from what we can see.  The holdouts have found they have no choice but to go along.  For instance, their option involves agreeing to have their debts paid off vs. going out of business in a blaze of scandal and shame. One prominent player is our old friend, JP Morgan.  There is a gradual changing of the guard as some of the old bastions of power are overtaken by new, enlightened leadership.  Others will cease to exist and fade into memory as quickly as Enron and WorldCom have done.  No centers of greed and exclusivity will remain once the evidence of their destructive effects are completely revealed.

We are in meetings constantly.  The U.S. Secretary of the Treasury, Jack Lew, Obama, Putin and other global leaders have been working feverishly.  By the way, Ben Bernancke is still in place, but has no power now.  It was decided to keep him in office for a short time to allow all decisions to be run thru him without any resistance on his part, since he is now completely ineffectual in the role.  He will now do as he is told, and has no power to act on his own.

The Prosperity Funds are in place, will begin to have an impact slowly as we begin by funding the organizations we have discussed previously - those whose mission is truly in the Greater Good.  We know who they are, so there is no need for anyone to apply for grants.  They will be freely given, with issues of hunger, water, and basic housing needs taking first precedence.

We hear the pleas from Lightworkers to lighten their burdens in order to free them to do their real work.  It will be done, as the currency revaluation allows those among you who had a little money to invest to become the beneficiaries of resources to share with others.  It will be a glorious day for those who love to help.  They will find themselves in the position of being able to bring real relief to those in need.

I am asking Lady Portia to take charge of distributing funds.  She has set up a Foundation for this purpose, and will be able to hire a person to work full-time
to help redistribute funds by giving small grants to individuals in need.  She will be able to act as a clearing house for donations from those who may wish to support her Foundation, and who would prefer to give of their bounty through the Foundation.  The focus of the first wave of giving will be to assist Lightworkers and their families.  This will be the only organization of its kind, specifically designed to help those who have given their hearts to the work of Spirit.

It is with great Love in our hearts that we give this message to you now.  We know how your anticipation has held you captive for many months, waiting for the promised good news to become tangible.  I can assure you, the monumentally complex puzzle which is the global economic system has at last been brought under our direct supervision.  While there are still Dark Hats (but not Reptilians) in place, their power has gradually waned, as ours has increased.  The handwriting is on the wall, as you might say.  The balance has tipped, never to be returned to the Dark side.  

We have taken great pains to allow this complex resolution of the global problem to unfold gradually, in order not to create chaos, which would invite anarchy.  You have the example in the U.S. government of what can happen when the loudest bullies are allowed free reign within their artificially-constructed political parties.  It is a good catalyst for change, this stage-play which has become so obvious in it falseness.  Of course, a stalemate which shuts down parts of the government is not a comfortable scenario in the short term, but it will become clear to all just how little real power the so-called government actually has.  

Your system runs basically on good will and the memory of democracy which the people still carry in their hearts.  This is not dependent upon any politician to enforce, but only requires that people maintain the spirit of democracy in their hearts as the template which will create the real system of governance you were entitled to have since the foundation of your North American nations.

In the aftermath of economic freedom, real political freedom will follow.  A people who are free to act on their hearts' desire do not choose to oppress others.  It may take a period of adjustment for the full effect of this change to sink in, but you are resilient, and those of you who have lived with the real hope of democracy and what it promises already have the ability to step into the freedom with joy and confidence once it is presented to you.

I would like to add an explanation here to the discussion I began on last week's call, which many thought was a contradiction or challenge to previous information given by me and by Father God.  I revealed in that moment the feeling I have always had about the dangers of currency trading and the revulsion I have had toward any trading of power which can endanger a country and its people. 

Here is the basis for my philosophical position:  
Money itself, and currency trading in particular was an expression of the greed and instruments of power which were established by the Dark Hats in order to gain power over whole countries and their peoples.  Manipulation of currencies has successfully brought several countries to their knees in recent times.  It is not a well-known lesson in economics, since what you know as "economics" is in fact the justification for Reptilian power-building.  

Currency trading itself should be unacceptable in any form.  There is no good reason in the real world for currencies to be bought and sold; in doing so it makes it possible to buy and sell whole countries.  Trading real goods and services does not require currency trading, and no transaction need be made involving money where no real work or product is involved.  This change alone would restore the power of the merchant class - traditionally the homegrown middle class - to replace the bankers who can manipulate whole industries, and eventually the entire global economy, from afar.

I did not intend to lump Lightworkers who are investing in dinars with the greed mongers of the past.  I only wished to point out that it is reasonable to be cautious, because in using the currency trading tools of the Dark Hats, one must be very careful to understand that this is just that - a ploy in which we use the Dark methods against their originators.  It is not to be thought of as a fix for anything other than the short-term poverty those Dark Ones caused.  I want to emphasize that it would be a trap for the unsuspecting Lightworker to be caught up in the idea, once again, that money is a necessary and effective fix for the problems in their lives.  It is not.  Now that the Reptilians are gone, manifesting what you need will be far easier than it was just a short time ago, and many of you will be in the position of giving and receiving, which is the true cure for the old problems.

It is with great pleasure that I am able to report to you that the years of hard work we all endured have paid off handsomely, now that we have the latitude to operate on the open playing field where the Reptilians once held sway.  We have already made enormous progress - and remember, it is only now 6 weeks since their departure.  The reeducation of those in power will take a bit more time, but as they lose in influence, and as their actions are made transparent for the first time, the rewards for manipulation, deceit and greed are ever slimmer.  Hold fast to your Love and Light, Dear Ones.  The power of your high vibrational energy will literally move mountains.  This is what makes our forward progress so swift and sure.  This very week you will begin to feel the ground shifting under your feet, and the skies will truly smile on all of you.

I send you endless Love.  I am your servant always, the one you have known as St. Germain.

Via Kathryn May, October 6, 4 PM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire