jeudi 19 septembre 2013

20/09 - LA TERRE CREUSE – Les OVNIs des NAZIS
Mes autres Blogs : http://blogs-marie.blogspot.fr/
- TANT DE REVELATIONS VONT TRES BIENTOT VOUS ETRE FAITES - Sheldan Nidle - 17 Septembre, 2013
11 Oc, 13 Zip, 10 Caban
          Selamat Jarin ! Nous venons à vous avec grande joie, aujourd'hui ! Il y a beaucoup de choses qui se passent, partout sur votre planète, et cela ouvre la voie à un nouveau monde, un monde de liberté, empli de prospérité. Nous venons vous aviser que ces développements sont des signes qu'une nouvelle époque commence pour l'humanité ! La nouvelle ère d'ouverture commencera avec une série d'annonces gouvernementales spéciales qui marqueront la fin de votre longue association avec les forces de l'obscurité. Nous pouvons finalement vous informer que la cabale, dont les membres ont contrôlé votre monde depuis si longtemps, donnera son pouvoir aux groupes qui proclament la liberté universelle, la souveraineté et la prospérité. Ces groupes préparent une série d'annonces officielles qui vous informeront des nouvelles politiques gouvernementales. Ces politiques bienveillantes donneront le résultat suivant : votre temps et vos énergies seront libérés, vous permettant de vous occuper d'une priorité urgente : nettoyer l'air, l'eau et le sol de votre planète. Ainsi, vous établirez une toute nouvelle relation avec votre monde vivant, une relation où vous deviendrez des tuteurs compétents et aimants et ou vous superviserez la prolifération harmonieuse de tout ce qui arrivera sur votre globe. Il nous fera grand plaisir de vous aider dans vos nouvelles tâches.
          Lorsque votre monde sortira de son isolation galactique, vous pourrez ré-établir les connexions avec vos cousins de l'Agartha. Pendant des millénaires, la cabale sombre a bloqué vos interactions avec eux, en vous présentant des « faits » géophysiques qui sont complètement faux et qui vous « prouvaient » qu'une Terre creuse était impossible. Cette déduction sera prouvée mensongère et vous serez libres de vous réunir avec ceux qui ont gardé la société galactique de la Lémurie intacte et qui ont prospéré, depuis sa chute à la surface du monde. Avec les membres du Conseil Lémurien, les Maîtres Ascensionnés démontreront comment la cabale sombre a utilisé des croyances erronées, dont elle vous a nourri, afin d'instaurer la peur, la suspicion, la séparation et le chaos continuel dans vos vies. Lorsque l'harmonie et la paix se répandront partout, votre concentration pourra se tourner naturellement à réparer les dommages faits à Gaia et à ses écosystèmes. Une fois que vous posséderez la technologie, qui rendra inutile le besoin de déranger le sol, l’air et l’eau, vous pourrez joyeusement repenser comment recréer votre société, à tous les niveaux. Vous comprendrez que chaque société avancée honore sa dépendance totale envers son monde, incluant la sphère élargie du système solaire. Vous redécouvrirez l'Unité vivante de toute vie.
          Il y a longtemps, nous avons adopté une série de principes généraux, que nous avons appliqués sur chaque monde où l'Esprit nous a permis de nous établir. Ces postulats de base ont démontré leur validité, encore et encore, et nous désirons vous présenter ces critères, afin que vous puissiez les utiliser, comme vous l'entendez. Les habitants de l'Agartha désirent aussi partager leur expérience, en vous montrant que leur société est un exemple vivant de ces principes. La Terre Intérieure est une extension du royaume de la surface, qui vous est déjà familier, alors les habitants de l'Agartha seront, logiquement, les premiers à vous montrer leur version d'une société galactique, lorsqu'ils vous montreront leurs royaumes intérieurs. Ces réserves naturelles étonnantes évoquent un sens profond d'Amour pour ce magnifique orbe bleu-vert. Ici, la terre irradie son Amour et les habitants de l'Agartha, en retour vénèrent cet endroit. Lorsque vous expérimenterez la présence lumineuse de Gaia, tout ce que la cabale vous enseignait à son sujet, et au sujet de la « réalité », s'évaporera tout simplement. À ce moment-là, les technologies de la Lumière auront rendu inutiles l'agriculture, la pêche et les manufactures et alors, votre environnement prospère et élevé sera bien au-delà du niveau de vos pratiques actuelles d'abattage et de pollution.
          Comme vous pouvez commencer à le voir, votre compréhension de plusieurs choses prendra une toute autre direction. Jusqu'à maintenant, votre société a existé sur la crête d’un désastre potentiel : une erreur agricole, ou dans la production du bétail, ou une interruption de vos ressources d'énergie pouvaient provoquer des difficultés étendues. Cela changera. Gagner sa vie au dépens de votre planète ne sera plus nécessaire, car les nouvelles technologies mettront fin à votre dépendance envers l'exploitation des écologies de Gaia, vous permettant ainsi d'expérimenter la vraie abondance, la souveraineté et la liberté. Cela ouvre la porte à une toute nouvelle approche et à des possibilités que vous pouvez à peine envisager présentement. Enfin, votre élévation rapide en conscience pourra s'épanouir, car vous commencerez à ressentir le besoin de prendre soin de Gaia, et non d'en abuser. Et ce besoin s'étendra à chaque entité vivante de votre planète. Les habitants de l'Agartha et les Maîtres Ascensionnés seront à vos côtés et leurs enseignements seront dirigés vers l’élargissement de votre conscience en expansion.
          Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous revenons aujourd'hui avec d'autres bonnes nouvelles ! Les événements, qui vous libéreront de votre servitude, sont prêts à se manifester et nos associés bénis se préparent à débuter une série de processus, le premier étant la distribution des argents qui vous apporteront la prospérité. Un grand redémarrage monétaire des monnaies mondiales est prêt à commencer, de même que la distribution mondiale de vos divers fonds de prospérité. Ces deux actions compléteront l'opération légale qui mettra fin rapidement à l'emprise de vos gouvernements illégaux, qui ont tyrannisé votre monde si longtemps. Cela terminera l'esclavage global de dettes, qui a supporté votre système financier de monnaie fiduciaire. La nouvelle monnaie, le nouveau système basé sur la prospérité, assureront votre liberté et garantiront votre souveraineté personnelle. Maintenant, le chemin cahoteux vers la pleine conscience devient une autoroute claire et ouverte ! Nous disons, alléluia !
          Ces premières activités bénies préparent notre contribution au changement global, incluant la reconnaissance formelle de notre famille de la Fédération Galactique et la province intérieure sacrée de l'Agartha. En fait, la Terre Intérieure a été notre sanctuaire béni pendant des millénaires. Maintenant vous serez mis au courant de ces glorieuses terres et vous les verrez par vous-même. Vous connaîtrez aussi les habitants, pleinement conscients, de ces terres, qui sont ceux dont la cabale parlait en disant qu’ils étaient les instruments de l'obscurité ou qu'ils n'existaient pas du tout. Ces mensonges seront exposés, de même que d'autres fictions concernant votre réalité. Nous commencerons à vous donner une série de leçons très spéciales, concernant la nature de vos croyances les plus sacrées et nous ne vous demandons que d'écouter, en ouvrant vos oreilles et de voir avec vos yeux grands ouverts. Les faits et les vérités que nous vous montrerons pourront en choquer quelques-uns, mais si vous persévérez, ces faits et ces vérités parleront par eux-mêmes. Nous ne vous demandons que de réaliser qui vous êtes, et de réfléchir sur la raison pour laquelle nous vous disons ces choses présentement.
          Pour devenir pleinement conscients, cela requiert de laisser aller le royaume illusoire que vous connaissez et tout ce qu'il contient, et cela inclut toutes les « croyances » que l’on vous a enseignées comme étant des vérités. Vous avez été exhortés à rejeter tout, excepté une vision très étroite de ce qui se proclamait être réel. Maintenant vous devez libérer vos esprits ! Depuis l'enfance, vous avez reçu des demi-vérités et des notions de peur, pour vous garder dans l'hostilité et nous avons hâte de vous enlever ces oeillères ! Nous avons l'intention de vous présenter des idées et des principes qui pourraient vous étonner. Il y aura de nombreux secrets et des connaissances qui ont été longuement cachés et qui seront révélées. Cela concernera la vraie nature de la Vie, les façons des Cieux dans la physicalité et la vérité sur ceux qui sont venus, originellement, parmi vous, afin de garder quelques enseignements de base vivants. Vous devez connaître le Bouddha. Vous devez connaître Yeshua. Vous devez connaître Mahomet. Et de nombreux, nombreux autres. Exposés à tant de sagesse, vous serez vraiment bénis et prêts pour la pleine conscience.
          Aujourd'hui, nous vous avons parlé de ce qui est prêt à arriver et de certaines choses qui feront partie de votre histoire. Vous vivez dans un monde qui se transformera rapidement. Tout le monde ressent les énergies derrière ceci ! Soyez prêts à voir quelques événements étonnants. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)
Website: Planetary Activation Organization


La TERRE CREUSE
J’ai déjà envoyé ça plusieurs fois, mais, le monde n’était pas prêt !
Il l’est !
JULES VERNES nous avait mis la puce à l’oreille.
Voyage au centre de la Terre est un roman de science-fiction, écrit en 1864 par Jules Verne. Il fut publié en édition originale in-18 le 25 novembre 1864,
« L'énigme laissée par le grand alchimiste du Moyen-Age est découverte et déchiffrée par un savant intrépide. La mission transmise par l'alchimiste est aussitôt acceptée. Le professeur Lidenbrock, son neveu et le fidèle serviteur Hans s'engouffrent dans un volcan islandais, début d'une descente aux entrailles de notre terre. Si la plupart des prophéties de Jules Vernes se sont réalisées aujourd'hui, le centre de la terre n'a encore jamais été exploré sinon par l'imaginaire. C'est peut-être pour cette raison que ce roman exerce une fascination particulière dans l'œuvre de Jules Verne. »
          Il y a cette histoire de 2 marins, le père et son fils qui sont entrés dans la terre creuse, ressortis par l’autre bout, le père est mort et ici, vous verrez ce qui est arrivé à son fils.
Et l’amiral Byrd dont l’aventure est paru dans les journaux
et cet autre qui a voulu y faire un expédition et est étrangement mort comme beaucoup, d’un cancer provoqué (Jimmy Gieu et autres).

VIDEO « LA TERRE CREUSE, LE JOURNAL DE L'AMIRAL BYRD!!! » 1947 – 20 MN
L'AMIRAL BIRD  -  Byrd entre à l'Ecole Navale en 1908 et y est diplomé. En 1912,  il s'engage dans la Marine US  où il est affecté en service à bord du USS Kentucky, puis sur le USS Wyoming. Le sauvetage d'un marin à Santo Domingo lui vaut la Médaille de Sauvegarde de la Vie du Congrès. Il se marie en 1915  et est affecté au yacht présidentiel Mayflower.

LES CIVILISATIONS INTRA-PLANETAIRES
L’amiral Richard E. Byrd fut le premier homme à survoler le Pôle Nord en avion (en 1926), puis le Pôle Sud (en 1929). Lors de nouveaux vols, en 1947 et 1956, il lui fut donné de découvrir l'entrée de la Terre Creuse, où il fut accueilli par des émissaires du Pontife de l'Agartha. À son retour aux États-Unis, il décrivit les êtres qu'il avait rencontrés comme issus d'une civilisation très en avance sur la nôtre, et bien plus évolués que nous. Il demanda au gouvernement américain l'autorisation de diffuser les révélations extraordinaires qui lui avaient été transmises. Mais on lui opposa un veto. Et le dossier est resté classé top secret jusqu'à ce jour.
Pourtant, certaines de ces informations commencent aujourd'hui à filtrer et à circuler, non seulement à propos de l’Agartha mais au sujet d’autres civilisations intra-planétaires dispersées à travers notre galaxie.

TERRE CREUSE PAR JACQUES FORTIER
Vidéos - voyage prévu vers la terre creuse, cet homme meurt d’un cancer foudroyant !

CE LIVRE « LA TERRE CREUSE »:

LE LIVRE « LA TERRE INTERIEURE » - OU LE PARADIS TERRESTRE RETROUVE - Willis George Emerson
http://www.decitre.fr/livres/la-terre-interieure-9782923568010.html 
Certains chercheurs aventuriers et des sages de tous les âges nous révèlent l'existence d'un Paradis terrestre. De nombreux contes et récits de plusieurs traditions du monde témoignent de l'existence de grottes partout sur la planète. Celles-ci conduisent en des lieux souterrains où vivent en secret des dieux, loin du regard des hommes. Si l'on tient compte de certains écrits dignes de foi, tels les Tablettes d'Émeraude de Thot datant d'il y a 36 000 ans, La Vie des Maîtres de Baird Spalding et les ouvrages Les mystères dévoilés et La présence magique qui relatent les expériences de Godfré Ray King avec le maître ascensionné " Saint-Germain ", ces êtres, des géants, semblent appartenir à la race antédiluvienne des Atlantes, ou même remonter à un passé plus lointain encore.
Dans le confort intérieur de la Terre, à l'abri de la pollution, du froid, de la chaleur intense, des tempêtes et des vents violents, ces êtres veillent sur les enfants des hommes, guidant patiemment l'humanité vers l'âge de raison. De nombreuses portes énergétiques les protègent contre les criminels, les pilleurs, les guerriers et les mages noirs du monde profane de la surface. Seule une ouverture de son coeur peut en donner l'accès à l'homme.
Cet ouvrage est loin d'être un roman. Il relate l'expérience vécue du Norvégien Olaf Jansen et de son père qui, animés d'un courage indomptable, se dirigèrent au-delà du Vent du Nord, à la recherche de cette " Terre " dont ils avaient entendu vanter la douceur et la beauté. Projetés par une tempête dans l'ouverture polaire, ils se retrouvèrent à l'intérieur de notre planète, en un lieu paradisiaque où ils habitèrent pendait plus de deux ans.
À leur retour en surface par l'ouverture opposée, le pôle sud, un iceberg brisa leur petit bateau. Le père fut tué. Olaf, lui, fut sauvé de justesse. Revenu parmi les siens, il tenta de raconter son aventure. Personne n'en crut un mot. On l'incarcéra pour aliénation mentale pendant vingt-huit longues années d'intenses souffrances. Inutile de préciser que ces années furent affreuses. Libéré de ses chaînes, il devint pêcheur pour gagner sa vie.
Plus tard, il s'établit aux États-Unis, d'abord en Illinois puis en Californie, où il vécut une vie solitaire, se gardant bien de reparler de son aventure afin de ne plus être enfermé. Vers l'âge de 95 ans, sentant venir la fin de sa vie, il appela à son chevet l'écrivain Willis George Emerson, son seul ami. Il lui remit les cartes de l'intérieur de la Terre qu'il avait dressées ainsi que les écrits relatant son extraordinaire aventure.
" Le temps est venu ", dit-il, " de rejoindre mes ancêtres dans le grand sommeil. Je mourrai heureux si vous me promettez de les transmettre au monde, car je désire que les gens aient la possibilité de connaitre la vérité. Il n'y a aucun risque que vous subissiez les mêmes atrocités que moi, car ce n'est pas votre histoire que vous racontez, mais la mienne. Dans ma tombe, je serai à l'abri des non-croyants qui pourraient me persécuter ".
Certains privent l'humanité de son droit à l'information sous prétexte de la protéger. Sommes-nous assez mûrs pour comprendre et accueillir le message ? Notre attitude et notre réaction en diront long !

LA TERRE INTERIEURE - MESSAGE des AGHARTHIENS par SHELDAN NIDLE, février 2006
Selamat Jarin !
         Nous sommes encore de retour pour vous informer de diverses choses. A l’approche de l’inexorable moment où sera révélé le Contact Initial, nous souhaitons tourner brièvement notre attention vers vos voisins intérieurs.
La Terre Intérieure a inspiré une multitude de mythes, de légendes et d’histoires fantastiques.
Le premier point à établir est que la Terre Intérieure existe effectivement ! Votre science géologique prétend depuis longtemps que votre Mère Terre est une sphère solide, composée uniquement d’une section intermédiaire dense appelée « manteau » et d’un noyau central hautement électromagnétique.
Vous vivez sur la croûte extérieure de la Terre qui entoure le manteau. Aujourd’hui, nous venons vous dire que votre Mère Terre possède une bien différente configuration.
Comme tous les objets célestes, tels que les planètes ou les étoiles, la Terre est creuse.
        Ceux qui vous dirigent secrètement ont supprimé ce fait, parce que cette vérité occasionnerait une réaction en chaîne qui pourrait entraver l’usage d’autres fausses perceptions profondes utilisées pour vous manipuler.
La vérité est un puissant « Sésame, ouvre-toi ».
Quand elle est utilisée sagement, elle peut servir à révéler de vastes et nouveaux horizons de connaissance et vous encourager à appliquer votre sagesse intérieure à vos circonstances actuelles.
        La Terre Intérieure consiste en deux principales caractéristiques.
La première est la croûte intérieure de votre Mère Terre, laquelle est une continuation de la croûte de la surface externe. Les deux régions polaires possèdent chacune une vaste ouverture ou trou, un peu à la façon d’une pomme évidée, et la croûte s’enroule autour du manteau pour contourner cette ouverture et plonger dans l’intérieur creux.
        Les croûtes externe et interne ont une topographie très similaire : les deux contiennent des océans, des continents, des chaînes de montagnes, des lacs et des rivières. La croûte intérieure fait tout simplement face au noyau terrestre.
Ce noyau rayonne et est entouré d’un voile brumeux.
La lumière qu’il génère est plus diffuse que celle du soleil.
La lumière du jour dans la Terre Intérieure est donc plus douce et plus suave que celle de la surface terrestre extérieure. La seconde caractéristique d’importance de la Terre Intérieure est le prétendu réseau de cavernes. Celles-ci consistent en d’immenses creux situés à l’intérieur du manteau. Certaines d’entre elles ont été formées naturellement par votre Mère Terre, tandis que d’autres ont été créées par la technologie avancée de la société principale de la Terre Intérieure, le monde d’Aghartha. Ce monde est le dernier vestige vivant de la seconde colonie appartenant à la Fédération Galactique terrestre, la Lémurie.
        La Lémurie, dans sa forme originale, était une société de surface dont une composante était souterraine. Sa cité/capitale principale était située sur la grande île qui s’engloutit sous les vagues du Pacifique, il y a de cela environ 25.000 ans.
Une cité/capitale secondaire était située dans la Terre Intérieure. C’est dans cette cité-la que le gouvernement de la Lémurie se transporta après le cataclysme.

Après quoi, le nouveau dirigeant de la surface, l’Empire d’Atlantis, ordonna que l’entrée des principaux tunnels soit scellée. Ce n’est que vers la fin de l’époque d’Atlantis que les Lémuriens en brisèrent les sceaux et ainsi sauvèrent plusieurs habitants de la surface d’une mort certaine.
Ces gens formèrent une société qui, subséquemment, retourna pour un temps à la surface et devint l’Empire Rama qui se situait dans l’Asie du Sud.
Puis, le grand déluge de 8.000 avant J.C. mit fin à la tentative de sauver l’humanité des visées sombres des Anunnaki.
Malgré ce contretemps, La Lémurie persista dans son rôle de protectrice du monde de la surface contre ces vauriens faiseurs de trouble. C’est grâce à ses émissaires galactiques que la Lémurie a pu maintenir une affiliation avec la Fédération Galactique pour ce système solaire.
        Après le grand déluge et l’anéantissement de l’Empire Rama, les Lémuriens se regroupèrent et nommèrent leur nouvelle société combinée Aghartha.
La capitale, Shamballah, fut relocalisée dans une caverne située très loin sous la cité de Lhassa, dans le Tibet moderne. Plusieurs tunnels relient Shamballah à la surface, dans l’Himalaya.
Ceux-ci étaient utilisés par de saints hommes qui vinrent pour répandre leur grande énergie et leur divine sagesse dans le monde extérieur.
        Dans cette région, un lieu extraordinaire était conservé pour des occasions spéciales, ou de saints hommes et leurs disciples choisis se rencontraient afin de maintenir les grilles sacrées d’énergie de votre Mère Terre. Ce travail, accompagné de nombreux rituels quotidiens effectués partout à travers la Terre Intérieure, est en grande partie ce qui a maintenu en vie l’énergie divine qui est le leg le plus important de la Lémurie aux peuples de la surface terrestre. La Lémurie, et plus tard l’Aghartha, ont continuellement entretenu la Lumière, contribuant à vous faire redevenir des Êtres de Lumière pleinement conscients.
        Aghartha est un monde qui ressemble beaucoup au vôtre.
La Terre Intérieure contient un écosystème florissant, dans lequel on retrouve des créatures qui n’existent plus a la surface. Cette ménagerie exotique reçoit une étroite supervision. Près des diverses cités de la Terre Intérieure se trouvent des endroits spéciaux ou les Agharthiens prennent soin des nombreuses créatures de cette écologie variée et les guérissent lorsque nécessaire. Les Agharthiens résident dans un réseau de cités de cristal qui parsèment toute la Terre Intérieure.
        Leur nombre varie environ entre 10.000 et 1.000.000 d’habitants, bien que la plupart d’entre elles en contiennent en moyenne entre 100.000 et 200.000.
Ces cités ressemblent, en y regardant de plus près, à des mini colonies qui, ensemble, forment la société toute entière. L’unité sous-jacente s’appelle « petit noyau ». Les petits noyaux qui partagent une raison d’être similaire se regroupent pour former des « clans ». Les clans sont les composantes principales d’une société galactique.
        Au fil du temps, des humains pleinement conscients développèrent une formule de vie harmonieuse appelée société galactique, dont Aghartha est un exemple fondamental.
        Cette société, quant à elle, est formée d’un système de 12 clans qui constituent le coeur de l’opération.
Ces clans sont organisés en fonction des tâches à accomplir: par exemple, administration, ingénierie, sciences de guérison, etc. Chaque clan se décompose en petits noyaux contenant un maximum de 64 individus. Il est courant de voir les petits noyaux d’un clan s’associer librement avec ceux des autres 11 clans. Ces groupes plus larges forment des mini-communautés qui possèdent chacune les ressources nécessaires pour résoudre avec créativité tout problème potentiel. Ces mini-communautés, à leur tour, se mêlent pour former le quartier d’une cité. Ainsi donc, chaque cité est une ruche d’individus qui se réunissent pour partager avec leur quartier, leur cité et leur monde, et y apporter leur contribution.
        Le Conseil à la tête d’Aghartha se compose de 12 chefs de clan élus à ce poste à cause de leur service méritoire antérieur envers le clan et la société. C’est dans ce Conseil qu’est choisi un individu considéré comme le plus sage et le plus méritant pour l’honneur titulaire de Roi ou Reine d’Aghartha. Cette personne est en charge d’une vaste armée d’émissaires et de liaisons qui sont dépêchés auprès du monde de la surface et des conseils appropriés de la Fédération Galactique. Sa responsabilité consiste à voir à ce que votre retour à l’état d’ange physique s’opère selon le plan divin. Son travail en votre nom nous a aidé à refocaliser cette mission du Contact Initial qui a résulté directement en une manœuvre appelée « Decra Zau » ou Opération/Esprit. De plus, c’est le Roi et son Conseil qui ont établi le programme pour la période incroyable qui doit succéder aux atterrissages en masse qui s’effectueront réellement sur votre monde.
        Cette technologie avancée, laquelle permet à chaque personne de créer sa nourriture quotidienne et son vêtement, contribue à l’autonomie de chaque cité de cristal.
        Les industries de la ferme, de la construction et de fabrication du monde de la surface deviennent désuets, à côté de cette technologie de Lumière.
Par exemple, chaque individu peut changer subitement l’apparence et l’aspect intérieur de sa résidence.
Cette technologie transporte également une personne d’un point à un autre presque instantanément.
Cela signifie que ce monde-la vous devient aussi accessible que l’est votre voisinage immédiat.
        Par conséquent, la façon de penser des Agharthiens n’est pas restreinte par les conditions limitées qui assujettissent leurs voisins de la surface. La liberté que confère cette technologie de Lumière génère de merveilleux talents créateurs qui sont mis à pleine contribution par leur société.
Heureusement, les Agharthiens utilisent maintenant leurs talents afin de réunir Aghartha avec ses frères de la surface.
        Aujourd’hui, nous avons effleuré le sujet du monde alléchant qui existe très loin sous vos pieds.
Ce monde de la Terre Intérieure est très semblable à celui sur lequel vous vivez et il bénéficie du même amour.
Les habitants de ce monde, les Agharthiens, vous saluent et ont bien hâte d’être au jour ou ces deux mondes de votre Mère Terre pourront

À PROPOS DU MONT-SHASTA - TELOS ET LA LEMURIE
Il y a des millions d’années, la vie naquit sur notre planète. De temps à autre, des civilisations extraterrestres vinrent y établir des colonies, et celle-ci perdurèrent des millions d’années encore, certaines pendant plus longtemps que d’autres.
          II y a environ 4 500 000 ans av. J.-C., l’archange Michael et son entourage escortèrent jusqu’à notre planète les premières âmes destinées à former la race Lémurienne, avec la bénédiction du Dieu père/Mère.
          En ce temps-là, partout sur terre fleurissaient la perfection, l’abondance et la beauté à un degré tel que l’on peut difficilement l’imaginer aujourd’hui.
          Les Lémuriens appartenaient alors à une vibration de la cinquième dimension. Ils étaient doués de la faculté d’abaisser à leur guise leur vibration afin de faire l’expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient.
          Graduellement, il y a eu une dégradation de la vibration et de la conscience de cette race prodigieuse. Le peuple Lémurien a d’abord déchu jusqu’à la quatrième dimension et s’est par la suite dégradé complètement jusqu’à atteindre la densité de la troisième dimension que nous connaissons aujourd’hui. Le phénomène se produisit sur une période de 1 000 000 ans.
          Les territoires formant la Lémurie, aussi dite « Mu » comprenaient des masses aujourd’hui immergées sous le Pacifique. ainsi qu’Hawaï, île de Pâques, les îles Fiji, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et des terres dans l’Océan Indien près de Madagascar. La côte orientale de Mu s’étendait jusqu’à la Californie et la Colombie-Britannique, au Canada.
          Des guerres incessantes entraînèrent une cruelle dévastation à Mu et en Atlantide. Ils prirent éventuellement conscience de la futilité de tels comportements. En définitive, l’Atlantide et la Lémurie furent victimes de leurs propres agressions.
          Quand les Lémuriens comprirent que leur patrie était vouée à la perdition, ils adressèrent une requête à Shamballa mineure, la tête du réseau Agartha, afin d’obtenir l’autorisation d’ériger une ville sous le Mont-Shasta dans le but d’y préserver leur culture et leurs annales.
          Le Mont-Shasta est le plus haut sommet volcanique aux États-Unis. Il est situé au nord de la Californie près de la frontière de l’Oregon.
          Pour obtenir cette autorisation et se joindre au réseau souterrain d’Agartha, il leur fallut prouver qu’ils avaient tiré leurs leçons de la guerre et de l’agression. Ils durent témoigner de leur repentir face aux maintes autres agences, telle la Confédération galactique des planètes. Et pour être admis en tant que membres de ladite Confédération, ils durent établir qu’ils étaient désormais un peuple pacifique.
          Lorsqu’on leur accorda la permission d’ériger leur cité, il était clair que cette région survivrait aux cataclysmes. Une vaste grotte en forme de dôme existait déjà au sein du Mont-Shasta. Les Lémuriens construisirent la ville que l’on nomme TELOS, qui signifie, communication avec l’Esprit.
          À l’origine cette ville fut édifiée pour contenir un maximum, de 200 000 habitants. La conflagration thermonucléaire qui a anéanti le continent Mu et 300 millions d’habitants, survint plus tôt que prévu, et c’est pourquoi, seulement 25 000 personnes l’atteignirent à temps et furent sauvées.
          II y a plus de 12 000 ans, sans avertissement, le continent Mu fut englouti en une nuit. Il s’enfonça si doucement dans la mer que la plupart des gens n’eurent pas conscience de ce qui se passait ; presque tous dormaient. Plusieurs membres de l’ordre religieux, conscients du cataclysme à venir, se sont réunis par petits groupes, en des points stratégiques un peu partout ; ils prièrent et chantèrent tout en périssant.
          Auld Lang Syne, reçu par l’intermédiaire des Irlandais, fut le dernier chant jamais entendu dans la contrée de la Lémurie. Ce n’est qu’un au revoir, mes frères…
          À partir du moment où la Lémurie fut engloutie, l’Atlantide se mit à trembler, des fragments de sa masse terrestre se mirent à se détacher, et ce, jusqu’au stade ultime lorsque ce continent fut lui-même submergé.
          En raison de la perte de deux immenses masses géographiques et des répercussions thermonucléaires, les cités de la planète qui n’ont pas sombré furent pulvérisées ou anéanties par des tremblements de terre au d’immenses raz-de-marée qui avançaient jusqu’à 1 600 kilomètres (environ l’équivalent de la moitié des États-Unis) à l’intérieur des terres. La terre régressa. Il lui fallut plusieurs millénaires pour retrouver son équilibre et redevenir viable.
          Les survivants connurent des conditions de vie impitoyables.
          À l’origine, les humains sur terre mesuraient environ quatre mètres. Au moment de l’anéantissement de la Lémurie, ses habitants ne mesuraient plus que 2,50 m ; de nos jours encore, ils gardent cette taille. Puis, la grandeur des habitants) de cette planète diminua encore, puisque la plupart d’entre nous ici ont moins de deux mètres. À mesure que notre civilisation évoluera, nous dépasserons de nouveau cette dimension. Même à l’heure actuelle, les gens sur terre grandissent beaucoup plus qu’il y a même un siècle.
          Un jour nouveau, un monde tout neuf s’apprête à naître. Nous avons assimilé nos leçons d’amour, et la Nouvelle Lémurie, le paradis perdu, est sur le point d’éclore.
          La période de séparation est terminée. La population Telosienne, se relie spirituellement avec un nombre croissant d’entre nous chaque jour. Cette ouverture, que nous allons co-créer, hâtera le moment de leur émergence parmi nous.
          Bientôt, nos deux peuples se rencontreront de nouveau, face à face, en d’heureuses retrouvailles remplies d’amour et de lumière. Une fois de plus, nous collaborerons main dans la main et cœur à cœur en vue d’instaurer le plus magnifique, le plus magique des âges d’or, une ère immuable où prévaudront l’illumination, la sagesse, la paix et l’opulence ; en cette ère, les communautés vivront d’amour comme jamais auparavant, affranchies de l’interférence des forces négatives qui ont envahi cette planète depuis si longtemps. Tous seront unifiés par l’affection et l’unité.
          Nous devons dire merci à notre Terre-Mère d’avoir enduré nos nombreuses expériences avec tous les dommages que nous lui avons infligés.
          TELOS est une des 120 cités de lumières souterraines dont 4 sont habitées par les Lémuriens et quelques-unes par les Atlantes. Les cités situées dans la croûte terrestre sont reliées par des tunnels.
          La population de TELOS se chiffre à environ un million et demi d’habitants, qui ont évolués à la vibration de la cinquième dimension.
          La ville comporte cinq niveaux répartis sur plusieurs kilomètres carrés. Leurs jardins hydroponiques s’étendent sur sept acres seulement et produisent les fruits et légumes nécessaires pour leur besoin. Les animaux qui occupent le cinquième niveau sont tous végétariens. Le lion et l’agneau se côtoient et dorment ensemble, en toute confiance.
          Quand les Telosiens émergeront parmi nous, ils apporteront leur technologie apte à purifier nos océans et à nettoyer la pollution de l’air. Tout n’est pas perdu. La Terre sera sauvée : elle sera de nouveau favorable à la vie. Nous serons alors dans un état de conscience de beaucoup supérieur et dans une dimension lumineuse plus avancée.
          Source : Fondation Telos Mondiale

TELOS :
Cet ouvrage nous délivre les messages des peuples vivant à l’intérieur de la terre, quant à leur collaboration future avec l’humanité sur le plan de son éveil planétaire. Ils nous disent : « Notre émergence sera un processus graduel. Nous venons en tant qu’amis et frères pour vous prêter main-forte dans cette grande aventure et partager nos connaissances et nos dons avec ceux qui seront ouverts à notre présence »
ICI dans le blog de Bernard :

Il y a plein de document sur Hitler et la terre creuse sur le net pour ceux qui ont le temps.
LA SOCIETE VRIL - LES OVNIS DU III° REICH 
où on retrouve l’amiral Byrd.
L’Allemagne et les OVNIs «  le premier engin en forme de soucoupe fût construit durant l’été 1922 .
…. Le 2 janvier 1944, HITLER, HIMMLER, KÜNKEL et SCHUMANN (tous de la société VRIL) se rencontrèrent pour mettre en place ce projet : Ils voulaient avec un gros engin VRIL7 faire effectuer un vol expérimental vers ALDEBARAN par un "canal dimensionnel" ( ?) Ce voyage aurait eu lieu l’hiver 1944

Il y a des photos de pleins d’animaux marins étranges qui s’échouent comme beaucoup de dauphins en ce moment de grande « migration », mais, des animaux étranges. Enfin l’explication de tous ces « monstres », yéti et autres, nous savons d’où ils venaient.
Sirène de mer filmée par surprise sur un rocher et qui prend la fuite en sautant à l'eau
Un zoom :
Une enfant qui a une queue de sirène. :

20/09 – MICKAEL PAR RON HEAD
Ron Head, ARCHANGE MICHAEL - par Ron Head15 septembre 2013
          J’ai le privilège et l’honneur de joindre à notre conversation la présence de cette famille bien-aimée : Yeshua ben Joseph, Miriam, que vous connaissez comme la mère, et la Miriam que vous connaissez en tant que Madeleine.
          Comprenez que cette conversation est, sera, et a été acceptée par tous, qu’elle a été menée par amour pour nous, les anges, les messagers, et par nos énergies envoyées à son intention et à beaucoup d’autres qui font le travail nécessaire sur votre Terre en ce moment.
          Le temps est venu pour vous de savoir ces choses. Le temps est venu pour vous de réaliser que, peu importe à qui nous nous adressons, peu importe la façon dont vous choisissez de les transmettre, tous ces messages renferment l’information, l’amour et la vérité du Divin.
          Même s’il peut bien sûr y avoir différents degrés de clarté selon les messagers choisis, vous avez maintenant remarqué des similitudes bien évidentes dans le contenu. Ce n’est pas parce que chacun suit le travail des autres, la plupart s’abstiennent généralement de le faire, mais plutôt en raison de la cohérence du message qu’ils tentent de traduire dans vos langues et selon vos croyances, et ce depuis le plus profond de leur être. C’est là que nous vous rencontrons, et là aussi qu’ils perçoivent ce que nous vous transmettons.
          Moi, Michael, et tous les messagers du Divin, peu importe comment vous l’appelez, peu importe comment vous nous appelez, j’ai toujours travaillé de cette façon. Vous avez gardé des milliers d’années d’informations témoignant de nos activités. Vous avez reçu ces messages vous-mêmes de cette façon, et vous les avez enregistré comme vous le faites maintenant. Cela a toujours été vrai.
          Depuis la dernière fois où ces bien-aimés ont marché parmi vous, on vous a fait croire que vous n’étiez pas en mesure de communiquer avec les états supérieurs de l’être de cette manière, que seuls les plus spéciaux d’entre vous en étaient capables. Vous avez accepté de ne pas être assez irréprochables pour mériter un tel droit. Nous espérons que vous voyez maintenant, vu le cours des évènements ou la transmission de ces messages, que cette fois vous êtes ceux qui marchent parmi nous. Cette fois, vous êtes ceux qui reçoivent ces messages. Cette fois, vous êtes les bien-aimés du Créateur.
          Il est vrai que ce type de transmission n’est pas infaillible, et ne l’a jamais été. Vous devez apprendre à discerner la vérité et l’amour quand vous l’entendez. Est-ce différent d’une certaine façon ? Non, bien sûr que non.
          Nous voulons que vous sachiez que, indépendamment de votre situation personnelle pour le moment, vous avez fait de grands progrès. Votre monde est en pleine mutation alors que nous parlons. Cela étant, nous souhaitons que vous vous accordiez l’appréciation que vous avez gagné. Soyez humble dans votre manière d’être, comme nous l’avons dit auparavant, mais s’il vous plaît commencez à reconnaître la valeur et le mérite que vous avez acquis, sans parler de la valeur intrinsèque que vous représentez.
          Que ces paroles véhiculent l’amour de chacun de nous à destination de chacun de vos cœurs. Nous reviendrons.

Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)


FILM SIRÈNES (je l’ai vu entier, mais, je ne retrouve plus que ces parties)
C’est frais !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire